Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 septembre 2014

C'est la rentrée !

Voilà, nous y sommes : c'est la rentrée.

Vous avez vu ? J'ai laissé passer le plus gros des troupes pour faire la mienne. Il faut que je vous avoue aussi qu'hier, ce fut difficile : beau temps, envie de lézarder, ... tout ça, quoi !

Et puis, je m'étais drôlement bien habituée à l'insouciance et à la liberté des vacances...

Enfin ! Je suis quand même très contente de vous retrouver. ;-)

J'ai déjà quelques idées en tête et de vrais nouveaux projets. C'est bien, pour une rentrée !

Mais tout n'est pas encore finalisé, loin de là : je n'ai pas anticipé, j'ai profité. Donc, j'ai du pain sur la planche !

Avant tout, petit bilan de l'été.

 Bilan été 2014

Le bloc 5 du BOM Une Année dans les Etoiles, la Robe so Vintage, le Pochon Romantique, la Pochette Caravane, le bloc 6 du BOM Une Année dans les Etoiles, le test pour savoir si vous êtes Simply Vintage Addict, les Chemins de la Laine, la première partie du Stitched Farm.

Voilà ! Maintenant que le plus dur est fait, je vous promets de revenir ici très vite et de vous parler un peu plus de ce qui nous attend.

Bonne rentrée à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bilan d'été !!! Bonne et joyeuse rentrée !! Du fait de mon boulot, je n'ai pas spécialement de rentrée donc je me rends moins compte.. Cil
L
bonne rentrée à toi<br /> <br /> amicalement
C
Bonne rentrée!<br /> <br /> bisous
M
eh bien moi je suis enfin en vacances, départ éminent avec dans mes valises du patchwork et!!!!!!!!!le bloc d' été du boom dans les étoiles. j' attends avec impatience tes nouveautés. L' été se termine mais nous allons pouvoir consacrer plus d' heures à nos travaux d' aiguilles! Bonne rentrée à toutes et encore merci Sylvie pour ta voie lactée si colorée. Bises Martine G.
N
Et moi pour la rentrée je profite de faire le gros nettoyage av mes 3 monstres à la maison pas possible .Comme cela je pourrai mieux travailler . na
Publicité