Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 août 2014

Stitched Farm, première partie

C'est encore un peu les vacances...

Plus trop en vérité ! La rentrée s'annonce déjà et l'été a filé à toute allure. C'est la toute dernière semaine.

Encore le temps pour un nouvel ouvrage-détente, j'imagine...

C'est le Stitched Farm, de Lynette Anderson que j'ai choisi.

Stitched Farm, Lynette Anderson : part 1

BOM en 4 parties, publié dans Simply Vintage numéro 10 (printemps 2014) pour ce premier bloc.

Stitched Farm 1, 3 amis

Ouvrage réalisé ici uniquement avec des tissus de récupération (vêtements et autres).

Stitched Farm 1, potirons

En vérité, j'avais commencé les broderies au trimestre précédent... mais je les avais perdues ! Retrouvées dans les pages même du magazine... Sans commentaires !

Stitched Farm 1, poule

Je suis en retard d'une saison ; j'espère rattraper ça très vite.

Stitched Farm, bloc 1

A suivre, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un très beau choix, car cet ouvrage semble bien joli!
M
extra ton idée de récupérer les tissus !! une belle réalisation bravo<br /> <br /> merci pour ta visite signée chez moi :D<br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> Maude
C
C'est superbe !! Cil
Q
très bel ouvrage, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée.
C
Magnifique ! très beau choix de tissus et les broderies sont très jolies. Bravo.
Publicité