Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 octobre 2014

Bilan de Septembre

Petit exercice auquel j'aime bien me livrer, histoire de voir un peu où j'en suis : mon bilan du mois écoulé.

Bilan Septembre 2014

 Alors, il y a eu l'arrivée des ateliers, le Simply Vintage n° 11, le tout premier atelier, vos étoiles de notre BOM, l'atelier Mug Rugs Bonjour, le bloc 7 d'Une Année dans les Etoiles, la Pochette Hôtel **** et le Trail du Pacte des Loups pour clôturer le mois en mode sportif...

Je crois que je peux dire que c'était un très bon mois ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faire un bilan tous les mois des travaux accomplis! quelle bonne idée ! je te la pique!!<br /> <br /> à part que chez moi ça fait moins de choses à montrer!
L
Sympa de se faire le résumé du mois comme ça. Ca permet de se rendre compte que finalement on n'a pas "rien fait' et dans ton cas c'est bien le cas !! <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment de très jolies choses !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette façon de faire du patchwork, et bien c'est très joli !
S
Un beau mois de septembre passée avec sylvie et surtout pour continuer avec de beaux ouvrages bisous sylvie et mes topinettes de couture
B
superbe production de septembre <br /> <br /> bonne soirée bises
D
Et bé sacré bilan !! si je pouvais avoir la force d'en faire ne serait ce qu'un quart !!!<br /> <br /> le sac est super !! tu l'as fait en bloc-porte ou pour un autre usage ...excuses si je n'ai pas suivi !!<br /> <br /> belle journée à toi !
Publicité