Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 novembre 2014

Bilan d'Octobre

Déjà Novembre ! Et l'heure du bilan...

Voyons un peu ce mois d'octobre.

Bilan octobre 2014

Alors, il y a eu l'arrivée, très attendue !, en boutique de la fiche et du kit (kit épuisé !) Pochette Hôtel **** ; un peu de lecture avec le Simply Vintage 12 ; l'atelier créatif, et tellement gourmand !, Pochette Hôtel **** ; le bloc 8 de notre BOM Une Année dans les Etoiles ; une nouvelle création avec le coussin Enfin l'Automne ; et pour bien finir le mois, un article sur les ateliers dans La Dépêche.

Et c'est tout ! Petit bilan, je dirais...

Il y a bien d'autres choses que j'aurais voulu partager avec vous. Mais je dois reconnaître que je suis un peu ... comment dire ?....Sans doute pas très bien organisée !

Le démarrage des ateliers m'a un peu bousculée et je n'ai pas encore rétabli mon équilibre. Espérons que ça ne va plus tarder...

Quoi qu'il en soit, je vous retrouve très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sylvie bonsoir, je voulais te souhaiter tout d'abord une bonne année 2015, de belles réalisation et en plus dis moi si le magazine " vintinge" est bien? Je m'aperçois qu'ils y a beaucoup de personne qui le prennent, d'avance merci pour ta réponse, bisous et bonne nuit. Françoise
L
beau billan pour ce mois d'octobre<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> amicalement
C
Un mois d octobre bien chargé tout de même.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
D
un peu " bordélique" ? moi beaucoup et a nous deux on fait une moyenne ! mdr <br /> <br /> beau bilan quand même <br /> <br /> biz isa
L
Beaucoup de belles choses en tout cas et un mois bien rempli.
Publicité