Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 juillet 2013

Bilan de Juin...

Voilà ! La page des catastrophes est tournée et franchement, c'est un soulagement. Il reste encore un énorme travail dans certains villages (je pense notamment à Barèges) mais la vie reprend dans les Hautes-Pyrénées. Et on se prépare même à accueillir les touristes. Voyez un peu cette belle affiche !

p2674_9cef4c90339e854eb26f94647f82dcccsorties_de_la_douche

Pour ma part, je veux ici vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages de soutien. Je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre au fur et à mesure, mais je veux que vous sachiez que je vous ai lu et j'en ai été fort émue. Un tel élan de compassion, je vous assure que ça fait chaud au cœur ! Merci, merci, merciiiii à vous tous et toutes ; vous avez été formidables !

*****

Avec tout ça, ce mois-ci, j'ai pris bien du retard dans mes ouvrages...

Petit bilan de juin.

Farmer_s_Wife_Day_16__juin_2013_

Le Farmer's Wife Sampler Quilt avance toujours. Mais il n'a progressé que de 6 blocs (ce qui n'est déjà pas si mal) sur les 10 prévus. Et j'ai même loupé le rendez-vous du 22, le Farmer's Wife Day ! Il me reste à voir ce que je peux faire pour combler mon retard...

IMG_2871

Juin, c'est le mois de Roland Garros... En plus ! Voilà qui ne m'aide pas. Mais la finale sans surprise m'a donné l'occasion de me faire une super corbeille pour mon tricot... au crochet. Et je vous ai même offert les explications !

IMG_2877

Il y a eu aussi la résurrection (grâce à une demande de lectrice) d'une petite broderie à points comptés sur le thème du jardin. Encore un cadeau pour vous !

Et puis le 18, il y a eu les crues... Sans commentaire.

Pour juillet, j'ai donc plein de projets !

1° : Rattraper mon retard du Farmer's Wife Quilt.

IMG_1222

2° : Terminer cet ouvrage tricot de toute urgence ; la date limite approche dangereusement.

IMG_2830

3° : Poursuivre l'assemblage commencé de mon Civil War Quilt (voyez ici les blocs).

IMG_2896

4° : Finaliser une nouvelle petite création qui se traine un peu beaucoup...

Il y aura aussi la vraie vie, les enfants en vacances, le repas de quartier (ça, c'est samedi), les travaux dans la cuisine (commencés) et le Festival Le Lot et La Laine (cliquez ici, ou encore !)... en espérant que je pourrai m'y rendre !

affiche_lot_et_laine_2013

Et peut-être aussi des surprises... Bonnes si possible, je préfère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli bilan malgré tout, j'espère ne plus revoir des images catastrophiques d'inondations qui laissent malheureusement toujours des traces indélébiles...
M
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Ton bilan de juin est assombri par les catastrophes que la France a connues. Tout n'est pas effacé mais il faut avancer et juillet est là avec sa nuée de touristes et les beaux ouvrages que tu continueras à nous montrer.<br /> <br /> Bisous
Z
Je suis heureuse de voir que tout commence à rentrer dans l’ordre et que tu reprends tes marques petit à petit.....<br /> <br /> Bravo pour tous tes ouvrages qui avancent joliment bien, malgré toutes les mésaventures que nous joue dame nature...... <br /> <br /> Douce soirée.
C
Coucou Sylvie! Je suis bien contente que ta vie reprenne un cours plus calme!<br /> <br /> Tous tes beaux ouvrages vont continuer à nous réjouir, chouette alors!
E
Beaucoup d'humour pour cette affiche, vous êtes courageux !! Et c'est beau de voir comme la vie reprend le dessus, ainsi que l'envie d'aller de l'avant ! Bravo pour tes créations, tes encours, tes projets...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité