Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 juillet 2014

BOM Une Année dans les Etoiles, bloc 5

Nous sommes le 15 juillet... C'est le jour du BOM !

Et ce mois-ci, nous partons en vacances... en caravane ! Comme au bon vieux temps !

UADE, bloc 5 c

L'infolettre avec le lien vers le pdf de ce bloc est en route vers la BAL des abonné(e)s.

Attention ! Il y avait encore des inscriptions anonymes ; elles ont été supprimées (avant l'envoi). :-(

Mais vous pouvez vous réinscrire !

Reportez-vous à cette note pour savoir comment participer à ce BOM.

Et si vous avez loupé ce bloc et/ou les précédents, vous pourrez les trouver à la boutique, ici.

UADE bloc 5, détail

Bonne broderie à vous tous et toutes !

Et n'oubliez pas que j'attends vos photos : hâte de voir vos versions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien belle étoile que celle de juillet !<br /> <br /> par contre pas encore reçu celle d'août <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> mamoune57
S
Encore une bien jolie étoile : Bravo !!<br /> <br /> Mais je n'ai pas reçu le modèle , encore une fois ...Désolée <br /> <br /> Je te souhaite un bel été
M
Super merci beaucoup pour cette nouvelle étoile bon week-end amitié
M
Un grand merci pour cette jolie caravane étoilée. Je suis un peu en retard mais avec mon aiguille turbo, celà devrait s'arranger! Alors à bientôt. Passe de belles journées estivales.
F
Bonjour Sylvie<br /> <br /> je suis désolée mais cette fois je n'ai pas reçu le fichier du bloc 5.Bel été à toute la famille
Publicité