Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 août 2014

Etes-vous une Simply Vintage Addict ?

Comment le savoir ? Un petit test, peut-être...

 1 - Vous achetez tous les numéros du magazine Simply Vintage les yeux fermés et d'ailleurs il ne vous en manque aucun.

2 - Vous réalisez systématiquement un ou plusieurs ouvrages du magazine... et même tous tant que vous y êtes !

3 - A chaque nouvelle saison, vous surveillez la parution du nouveau numéro, vous questionnez votre revendeur chaque matin et vous tombez malade s'il vous répond "non" trois jours de suite.

Si vous avez répondu "Oui" à au moins une de ces affirmations, alors vous êtes une Simply Vintage Addict ! ;-)

Que faire dans ce cas ?

Vous inscrire, comme je l'ai fait, au nouveau blog collectif Simply Vintage Addict.

Simpy Vintage Addict

Vous y croiserez des gens comme vous, atteints de la même passion.

Vous pourrez partager, échanger, encourager, aider, admirer, féliciter, créer, montrer, remercier, jubiler...

Croyez-moi, il n'y a que ça à faire !

Allez, rendez-vous ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE vais suivre le lien pour découvrir de nouvelles choses..<br /> <br /> biz belle journée
L
j'ai déjà adhéré... alors au suivante plus nous sommes de fou... meilleure c'est. Lol <br /> <br /> merci du rappel.<br /> <br /> amicalement
C
moi aussi j'en suis !! je vois que toi aussi tu as craqué !! hi hi !!
C
merci pour le lien et, je viens de m'y inscrire!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
B
Tu as entièrement raison, cette revue vaut le détour et les ouvrages proposés sont superbes... Je me régale en voyant les réalisations des accrocs... Personnellement, pas assez d'énergie en ce moment pour vous suivre...
Publicité