Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 juillet 2014

Robe So Vintage...

Un peu de couture en cet été...

Pour l'anniversaire de ma petite-fille Mélyna, une jolie robe so vintage !

Robe 70' Mélyna

D'après ce patron des 70', chiné sur un vide-greniers.

Patron robe 70'

Patron Simplicity 9339 (1971) : pantalon, bloomer et top réversible.

Les boutons et le tissu Liberty viennent de mon stock, le rayé bleu et blanc de chez Toto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe, quel joli modèle et ton association de tissu est ravissante, bravo! Bonne soirée Sophie
E
J'adore et ça me rappelle mon enfance!
M
j'adores!!!!!!!!!!!!!!!pour une petite fille c'est le top, la tunique et bloomer c' est sympa aussi. Dommage que l'on ne trouve plus de patrons à prix raisonnables. Bonnes vacances. je termine le 5ème bloc et j' envoie les photos des 3 derniers,un peu de retard!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée
S
Très jolie réalisation !!! J'aime beaucoup ces patrons qui portent bien leur nom :)<br /> <br /> Douce journée
A
Elle est bien jolie cette robe.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Publicité