Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 septembre 2014

Cours de patchwork

Bon ! La plupart d'entre vous n'êtes pas tout près, c'est certain. Mais pour celles qui sont de chez moi... ;-)

A partir de ce mois-ci, je vais donner des cours de patchwork. Voilà ainsi dévoilé l'un de ces nouveaux projets que j'avais évoqués. ;-)

Pour le premier cours, il sera question d'initier les grandes débutantes, de mettre la main à l'aiguille à celles qui n'ont jamais osé. Mais quel que soit votre niveau, vous serez les bienvenu(e)s !

Nous réaliserons ce cache-pot Home Sweet Home, dont vous vous souvenez peut-être...

Cache-Pot

Date : Mercredi 10 Septembre, de 14 h à 17 h.

Lieu : Mercerie Philippa Fryer, à Lannemezan (65).

Pour tous les détails, voyez ce fichier pdf : Atelier Cache-Pot Home Sweet Home.

En espérant vous retrouver à la mercerie !

Vous pouvez aussi réserver en m'envoyant un mail (voir Contacter l'auteur, en haut de la colonne de droite) ; surtout pas via les commentaires où il est fort probable que je ne trouve jamais votre demande. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel dommage de ne pas etre à coté,c'est loin et c'est pas loin en meme temps, mais depuis Dax ça quand meme un petit peu de Kms, j'aimerai bien venir car je n'ai jamais assister à un atelier et dans les landes quellecata!!!!! rien de rien(, le mari ne va pas etre content lui qui est Landais, j'espère ne pas trop le facher!!!!Mais quand vous venez à M.....un petit coucou sera le bien venu. Quand reçois tu des tissus japonnais?d'avance merci, amitiés. Françoise
J
Coucou Corinne oui très bonne apm ,atelier très agréable et ont forment une bonne équipe et cela ça ne se changent pas et toi sylvie contente de tes ouvrières ,a bientôt les filles
C
Comme j'ai participé au cours, je me dois de vous en parler. Franchement mesdames, c'était tout simplement GENIAL ! . Vivement le prochain . Maintenant que je vous ai taquiné, je vous souhaite une très bonne soirée !
D
tu est loin du 19 dommage <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> biz isa
S
Quelle bonne idée ! J'habite dans le 67, donc impossible de me joindre à vous. Le modèle est vraiment sympa. Plein de belles choses pour ce nouveau projet :)
Publicité