Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 septembre 2014

BOM, vos étoiles

Des étoiles, toujours des étoiles... Les vôtres !

Une Année dans les Etoiles, vos versions

Avez-vous vu notre album-souvenirs ? Il arrive tout doucement aux 150 photos.

Alors un grand, un immense merci à vous !

Je vous fixe tout de suite rendez-vous pour le bloc 7, celui de septembre, disons... très bientôt. Aussi, n'oubliez pas de surveillez vos BAL (aux alentours du 15 ; j'dis ça, j'dis rien) !

Et à ce propos, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles inscriptions  à l'infolettre (la newsletter française !). Je vous en remercie beaucoup et je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Mais les inscriptions anonymes seront supprimées, avant l'envoi du bloc 7 bien sûr. Néanmoins, vous pourrez vous réinscrire. ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai envoyé depuis 1 mois les photos de mes étoiles. Je voulais savoir si tu les avais bien reçues, je ne les vois pas dans l'album ou bien faut-il encore que j'attende un peu ? Merci.<br /> <br /> bonne et douce journée.
C
Que de belles étoiles!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz
D
C'est vrai que le temps passe vite il faut que je m'active je n'ais pas terminer la dernière. Biz
L
oh la la que c'est beau<br /> <br /> amicalement
M
C es t tellement sympa que je vous envoie des nouvelles inscriptions parmi mes amies passionnées de patch brodé? amities liliane
Publicité