Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 octobre 2014

Pochette Hôtel ****, le kit

Je suis bien désolée de devoir l'annoncer, mais les kits disponibles sont déjà tous vendus !

Trousse Hôtel 4 Etoiles, montage 2

Je ne peux pas vous dire, pour le moment, s'il y en aura d'autres. Mais si c'était le cas, ce serait très peu, de toutes façons. 

Un grand merci à toutes pour votre enthousiasme et bravo aux chanceuses ! 

La fiche, version papier ou pdf, reste disponible. C'est par ici.

Précision : que toutes les personnes ayant eu une réponse de ma part se rassurent : vos kits sont bien réservés !

Ouf !, n'est-ce pas ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau succès !!!!
C
Hâte de le recevoir...<br /> <br /> Bon weekend...Bises
B
Youpiiii! Francoise76
Publicité