Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 novembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 93

Quatre-vingt-treizième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Homeward Bound.

93 Homeward Bound

«La vie fut une révélation pour moi. Comme j'avais été proche de perdre les meilleures opportunités jamais offertes !»

Mrs. M. R. G, comté de Roanoke, Virginie.

***************

Nous voici de retour en Virginie. Voyez là notre première étape.

Lettre 36

Ici, c'est mer et montagne !

La baie de Chesapeake, le plus grand estuaire des États-Unis, s'ouvre sur l'océan Atlantique tandis que la chaine des Appalaches borde le pays à l'est. Entre les deux, les Blue Ridge Mountains et la vallée de la Shenandoah.

5-1

Crédit photo : Wikipedia.

La culture tient une grande et belle place, en Virginie : le pays est riche d'un important patrimoine architectural et on y trouve même les résidences des présidents Thomas Jefferson et George Washington.

5-2

Crédit photo : Wikipedia.

J'apprends également que la Virginie fut le premier État du Sud qui adopta la coutume de Thanksgiving. C'est bientôt, aussi cliquez donc sur ce dernier lien pour connaître le menu ! ;-)

5-3

Crédit photo : TrekEarth.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce bloc est très joli !<br /> <br /> Merci aussi pour le voyage, je ne pars jamais mais je voyage beaucoup ..... grâce à vous toutes.
A
Encore un joli bloc.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz
C
Voilà un beau bloc qui permet plein de possibilités!
M
Encore un très beau bloc ;)<br /> <br /> Bravo Sylvie, tu te rapproches de ton objectif final :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine
V
Un joli bloc, tout simple et bien réussi, qui continue de me donner envie de le lancer dans ce projet.
Publicité