Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 novembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 92

Quatre-vingt-douzième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Wild Geese.

 92 Wild Geese

«Ils [les enfants de la fermière, ndlt] apprendront les leçons de la nature, naturellement et normalement, sans acquérir des conceptions fausses, et souvent altérant l'esprit, des merveilles de la vie.»

Mrs. J. M. V. , comté de Pocahontas, Iowa.

***************

Nous poursuivons notre voyage en Iowa...

 2-1

Crédit photo : TrekEarth

 2-2

Crédit photo : Site de tourisme officiel de l'Iowa

 2-3

Crédit photo : TrekEarth

Prochaine étape : Virginie.

***************

Ces oies sauvages ne sont pas si faciles à réaliser... Mais je leur pardonne puisqu'elles me donnent l'occasion de refaire encore l'un de mes motifs préférés, le vol d'oies !

Et puis ce bloc est quand même bien joli, je trouve...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est un chouette bloc et puis les tissus sont bien choisis!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le vol d'oies<br /> <br /> biz Lô
C
je reste admirative devant ces blocs ...<br /> <br /> celui-ci est très beau et m'a l'air tout à fait compliqué :)<br /> <br /> je ne sais pas faire de patchwork et je reste scotchée devant en me disant " mais comment fait-elle ?? "<br /> <br /> bravo et merci pour les reportages qui accompagnent chaque bloc .. <br /> <br /> bon dimanche
C
Il est très joli!Et encore de belles photos.<br /> <br /> bon samedi!<br /> <br /> biz
V
Encore un bloc magnifique , ils sont tous très beaux , c'est vrai que le vol d'oie n'est pas facile à faire , je n'en garde pas un très bon souvenir surtout lorsque je regarde mon "quilt "au mur , "ne suis pas très fière de moi car il n'y a rien de droit mais je l'aime bien tout de même car c'est mon tout premier !!! Avec toute mon amitié Sylvie , bisesss ...;
M
Superbe bloc !!!<br /> <br /> Bisous Sylvie, bonne soirée
Publicité