Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 novembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 94

Quatre-vingt-quatorzième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Sawtooth.

94 Sawtooth

 

«J'ai maintenant le bonheur, la santé, le contentement, trois bénédictions que j'avais à peine connues auparavant. Il y a eu d'innombrables obstacles mais chacun d'eux qui fut surmonté m'a rendue plus forte.»

Mrs. M. R. G, comté de Roanoke, Virginie.

***************

Toujours en Virginie...

 6-1

Crédit photo : TrekEarth

 6-2

Crédit photo : TrekEarth

 6-3

Crédit photo : TrekEarth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bisous en passant par ici, c est toujours joli chez toi !
C
Il est bien beau ce bloc!Bravo<br /> <br /> merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
As-tu remarqué que tu as oublié de piécer la moitié du bloc?! Comme tu distraite Sylvie! :-)
C
Pfff comme c'est beau encore une fois sylvie... Bravo.
M
Bravo Sylvie ... encore un bien joli bloc !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité