Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 mars 2014

Farmer's Wife Day

Nous sommes le 22, c'est le Farmer's Wife Day.

Je pense que j'ai encore le temps de vous présenter ma maigre avancée du mois écoulé...

Assemblage 2

7 blocs ont été ajoutés, juste hier, à mon premier assemblage ; cela en fait donc 16 au total. J'imagine que je pourrais faire mieux.

Et en plus, je n'ai toujours pas cousu le triangle dans l'angle supérieur gauche !

A suivre, bien sûr...

*****

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Valou

Zab

Cliquez sur les liens pour voir les avancées des autres Farmers' Wives ! Les photos de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi la newsletter ne m'a pas prévenue ? Sans doute pour ne pas alimenter encore mon désespoir de n'avoir pas encore terminé "mes "blocs .....Ton assemblage est lumineux , bravo !
L
j'admire<br /> <br /> amicalement
M
Très beau...j'attends le mien qui en est au stade du quilting...
M
cet ouvrage va encore me tenir en haleine pour mon plus grand plaisir
N
Il est superbe... même non terminé
Publicité