Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 mai 2014

Farmer's Wife Day

C'est aujourd'hui le Farmer's Wife Day.

Et je suis plutôt contente de moi...

35 blocs supplémentaires assemblés !

Farmer's Wife Sampler Quilt, Assemblage 4

Je suis arrivée à plus de la moitié du top ; j'ai donc décidé d'assembler les blocs de l'autre moitié afin de ne pas avoir à manipuler ce grand ouvrage jusqu'au bout.

84 blocs en tout sont à présent réunis... Plus que 27 !

A suivre...

*****

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Valou

Zab

Cliquez sur les liens pour voir les avancées des autres Farmers' Wives ! Les photos de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Quelle motivation pour moi qui n'en suis qu'à 9 blocs ( pas encore dévoilés !!)
N
Waouh ! C'est superbe ! Je viens de commencer le montage du mien : les 9 premiers blocs, ça me motive encore plus ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> nath1306
I
un seul mot magnifique
E
Il y a de quoi en être fière, c'est ouvrage est déjà magnifique!
C
superbe, je n'avance pas dessus ca stagne par contre j'ai l'impression que mes blocs sont beaucoup plus petits
Publicité