Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mai 2016

Atelier Log Cabin, nouvelle date

La semaine dernière, l'atelier Création autour du Log Cabin a suscité des vocations, carrément !

Car finalement, le Log Cabin, c'est très amusant et, même sans fondation, ça n'est pas si compliqué que ça.

Atelier Log Cabin AM

Tout le monde a parfaitement réussi ses assemblages et chacune a décidé de son futur ouvrage : coussin, petit tapis de table, sous-tasses (blocs individuels)...

Il paraît même que Sabine s'est levée tôt le lendemain matin pour pouvoir finir ses blocs et en faire de nouveaux ; elle est déjà accro !

Vous l'avez compris, c'était super chouette et du coup, nous allons remettre ça ! C'est le moment où jamais de vous inscrire si vous aviez loupé les premières séances. ;-)

Nouvelle date pour l'atelier Création autour du Log Cabin

Log Cabins bleus AM

Le Samedi 4 juin 2016, de 14 h à 17 h, à la mercerie Fryer à Lannemezan (Hautes-Pyrénées).

Toutes les infos sur cet atelier, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand BRAVO à Toutes les participantes ... de superbes blocs !!!<br /> <br /> Douce soirée Sylvie, bisous
G
Que c'est beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup le gris!<br /> <br /> Félicitations à toutes!
Publicité