Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 juillet 2015

Les Vacances

Enfin, les vacances ! Et bien que ce blog marche au ralenti depuis déjà quelques mois, je suis bien contente de cette pause estivale.

J'ai bien des choses à faire, des réflexions à achever, des décisions à prendre... Mais quoi qu'il en soit, je vous retrouverai en septembre.

Avant de vous laisser, quelques photos prises lors de la dernière séance de nos ateliers Village de Montagne.

Village de Montagne

Deux versions rouges et une version bleue, la version mauve restant à venir.

Très bel été à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois être la centième personne qui te le dis j'imagine, mais ton site est super sympa. Tu arrives toujours à proposer des articles de qualité.
S
Bel été, plein de nouvelles créations. Amicalement scarlett69
M
Bel été et bonnes vacances ! Recharge bien les batteries ! Bravo aux brodeuses et patcheuses pour leurs Village de Montagne !
C
Bel été et très bonnes vacances à toutes ! Ici en Bretagne, le soleil est au rendez-vous et c'est vraiment très agréable
B
bonnes vacances , j'attend avec impatience ton retour en septembre
Publicité