Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 mai 2016

Atelier Création autour du Log Cabin

Lors du prochain atelier patchwork, toujours à destination des débutantes (mais quel que soit votre niveau, vous pouvez venir aussi !), je vous propose de travailler sur le thème du Log Cabin et de créer un ouvrage au choix, en fonction du nombre de blocs que vous souhaiterez réaliser.

Log Cabins bleus AM

Techniques abordées :

  • Choix des tissus, notions de valeurs
  • Coupe rapide au cutter rotatif
  • Assemblage à la machine
  • Disposition des blocs et création de votre ouvrage

Cette fois encore, deux dates au choix :

Jeudi 26 Mai 2016 de 14 h à 17 h

Ou Samedi 28 Mai 2016 de 14 h à 17 h

A la mercerie Fryer, à Lannemezan (Hautes-Pyrénées)

Prix de la séance : 20 € hors fournitures.

Seulement 6 personnes maximum seront acceptées à chaque séance, réservez donc votre place !

Réservation par mail uniquement : Contacter l'auteur, en haut de la colonne de gauche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très original comme log cabin
M
Oui ce serait super car trop loin pour venir au cours! Les couleurs et le motif sont superbes.Bonne soirée
M
Rhoooo !!! ça donne envie ces beaux log cabin . Ça ne seraient pas possible des ateliet en ligne en reglant par carte ou paypal ??? ce serait super Sylvie . j attends ta rèponse avec impatience . Bises
M
j adore !!! toujours aussi beau !! bravo et en plus un cadre magnifique !!!
S
Coucou....super beau.....mais tu es trop loin.....maaaaisss.....je vous suis!!! Que de belles créations...merci..... !! À très vite
Publicité