Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mai 2016

Country Calendar, May

Juste à temps, mais ça commence à devenir une habitude...

Mon Country Calendar, May.

Country Calendar - May AM

Bon ! Même si je suis un peu juste question délai, au moins, cet UFO là, il avance !

Le Country Calendar est une création Ellie's Quiltplace et les blocs sont disponibles ici.

Mes autres blocs : Janvier, Février, Mars , Avril (cliquez !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est un adorable petit bloc que j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
E
Comme le monde est petit... :) Depuis plusieurs années je suis fidèlement le blog de Ellie... J'avais pas allumé auparavant quand tu as commencé ton calendrier ! Décidément... soupir. Je vais trop vite... "Qui trop embrasse mal étreint." En tout cas, ton bloc est tout joli ! :)
C
très beau !!! j'adore :)
M
Très beau bloc qui fait penser à un vrai printemps !
M
Qu'il est beau ce bloc !!!!!!
Publicité