Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 mai 2016

Morris Hexathon 3

Bloc 3 de mon Morris Hexathon : Camelot Star.

MH 3, Camelot Star AM

Le nom de ce bloc évoque Lancelot et Guenièvre, reine de Camelot, Les Légendes Arthuriennes ayant été l'un des livres favoris de William Morris quand il était étudiant. Il publia d'ailleurs 4 poèmes arthuriens en 1859.

Retrouvez ici l'histoire racontée par Barbara Brackman, ainsi que le patron du bloc 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon choix de tissus. C'est magnifique et doux a l' œil.
G
De bien beaux tissus!<br /> <br /> Encore une merveille!
V
Coucou<br /> <br /> c'est un très joli bloc<br /> <br /> bravo<br /> <br /> les tissus sont très beaux et harmonieux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
Beau choix de tissus. Les miens sont tous très différents, j'en profite pour vider un peu mes boîtes.<br /> <br /> Bisous
C
Jolis tissus pour ce nouveau bloc. Douce semaine
Publicité