C'est enfin le printemps ! Il fait beau, et même chaud certains jours, dans ma montagne. Les marmotes et les ours sortent d'hybernation... Et moi aussi ! Le temps des randonnées est revenu et je me prépare pour la prochaine...

Car un petit groupe m'a demandé de l'accompagner dans cette randonnée-broderie qui avait eu tant de succès en 2011 : le SAL Village de Montagne (voyez l'album-souvenirs de notre périple ici). Il reste de la place, vous êtes donc invités à nous rejoindre !

Village de Montagne 1

Nous allons préparer nos sacs avec fils, toiles et tissus et nous retrouver pour 7 étapes à travers ma montagne, à raison d'un vendredi sur 2. Il n'y aura pas de côte à gravir, pas de poids à porter, pas de souffle coupé... Il suffira de tirer l'aiguille !

Premier rendez-vous : Vendredi 17 avril 2015, de 14 h à 17 h.

Lieu : Mercerie Fryer (ancienne mercerie Courties) à Lannemezan (65).

Le détail de ces ateliers dans ce fichier pdf (cliquez !). Vous pouvez aussi vous inscrire via "Contacter l'auteur" en haut de la colonne de gauche.

Je n'imaginais pas que mon Village de Montagne pourrait encore être d'actualité. J'avais même annoncé son retrait du catalogue, pensant que vous l'aviez assez vu... Je crois que je vais l'y laisser encore un peu !

Et si vous voulez nous suivre à distance dans cette aventure, vous trouverez le fichier en vente à la boutique, ici.