Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 octobre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 86

Quatre-vingt-sixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Wedding Ring.

86_Wedding_Ring

«Dans chacun de ses mouvements, il [le fermier, ndlt] entre en contact avec la Nature, si pleine de leçons pour un esprit réceptif.»

Mrs. W. B. McC., comté de Fulton, Ohio.

***************

Suite de notre séjour dans l'Ohio...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

2_2

Crédit photo : TrekEarth

2_3

Crédit photo : TrekEarth

Prochaine étape : de retour dans le Kansas.

***************

Pas de véritable difficulté avec ce bloc. Et c'est une bonne chose parce que le prochain... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celui-ci! Et je vois bien que tes coutures sont impeccables, avec un marge très régulière, bravo Sylvie!!
C
Il est très joli aussi celui là.Toujours de belles photos ...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
M
Bravo Sylvie ... quel rythme soutenu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Douce Soirée
V
Très joli bloc, qui va très bien, à mon sens, avec le phare.
D
Toujours sur la route avec toi...je suis ton périple avec beaucoup de plaisir..bravo !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nadine
Publicité