Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 octobre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 79

Soixante-dix-neuvième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Basket Weave.

79_Basket_Weave

«A quelques exceptions près, le cœur d'un fermier est dans son foyer ; celui de son cousin citadin est trop souvent dans un club du centre-ville ou au théâtre.»

Mrs. A. U., comté de Ransom, Dakota du Nord.

***************

Lettre_29

Troisième séjour en Dakota du Nord ! Notre première escale ici, la deuxième là.

A l'ouest du pays, nous traversons les Grandes Plaines et les Badlands où s'élève le point culminant du pays, White Butte, à 1069 m seulement.

7_1

Crédit photo : Wikipedia

Le centre, lui, partagé entre la Drift Prairie et le plateau du Missouri, est parsemé de lacs et de collines. A l'est, s'étale la fertile vallée de la Red River.

 

7_2

Crédit photo : Wikipedia

Le Missouri traverse le pays et le barrage Garrison construit sur la rivière a donné naissance au lac Sakakawea, troisième plus grand lac artificiel des États-Unis.

7_3

Crédit photo : Wikipedia

***************

Voilà ! Un bloc facile-facile ; ça aide à avancer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Facile !<br /> <br /> Pour les pro !<br /> <br /> Je suis admirative !
G
Facile !<br /> <br /> Pour les pro !<br /> <br /> Je suis admirative !
J
Il est original ce bloc, il ne ressemble pas aux autres.<br /> <br /> Tu as pris une belle vitesse de croisière, bravo !<br /> <br /> bisous
A
Très joli ce bloc.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
M
Bravo Sylvie ... j'admire ton travail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon mardi
Publicité