Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 octobre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 80

Quatre-vingtième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Gentleman's Fancy.

80_Gentleman_s_Fancy

«La vie la plus solitaire au monde, je pense, c'est celle d'un étranger au cœur d'une grande ville.»

Mrs. A. U., comté de Ransom, Dakota du Nord.

***************

Suite et fin de notre séjour en Dakota du Nord...

8_1

Crédit photo : Wikipedia

8_2

Crédit photo : site touristique officiel du Dakota du Nord

8_3

Crédit photo : site touristique officiel du Dakota du Nord

J'espère que vous aimez cet état car nous y reviendrons !

Prochaine étape : retour dans le Massachusetts.

***************

Un peu moins facile que le précédent, ce Gentleman's Fancy... Mais je l'aime quand même ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
T
Superbe ce nouveau bloc. Et quelle rapidité ! <br /> <br /> Bon dimanche.
J
Superbe, comme tous les autres d'ailleurs, que dire d'autre ?? hihi !<br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> Sylvie
D
Très beau bloc avec un beau reportage, moi j'ai commencé mais je l'ai mis de côté car j'avais trop d'encours que je voulais terminer mais dès que possible je recommence car ses blocs sont très agréables à faire.
C
Il est bien beau aussi celui là.bravo<br /> <br /> bon vendredi
Publicité