Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 mars 2012

Farmer's Wife Day

Le 22, c'est le Farmer's Wife Day, jour où nous faisons le point sur nos avancées.

4 blocs supplémentaires pour moi, depuis le mois dernier.

Farmer_s_Wife_Day_02__mars_2012_

Et un ensemble qui s'étoffe doucement.

Farmer_s_Wife_Day_02_1__mars_2012_

Les participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Et moi !

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ça, voyez ici et .

Et si je vous ai oubliée, pardonnez-moi et signalez-vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Do, c'est vrai que ces 12 pointes centrales, pas facile du tout à réaliser ! Le seul secret, c'est la précision... facile à dire ! ;-)<br /> <br /> Je repasse mes blocs sur l'envers, surtout si je dois insister ! Cela évite de laisser des traces malheureuses. Je finis toujours par un "petit coup" sur l'endroit... qui ne sert à rien, je pense, mais c'est une sorte de rituel ! ;-)
S
Merci, merci ! :-) <br /> <br /> Dis, Valérie, on peut nous rejoindre à tout moment, tu sais. Aucun objectif n'est fixé : chacune avance à son rythme et réalisera au final le nombre de blocs qu'elle veut. Certaines font 6 blocs d'un coup, moi, un par semaine... <br /> <br /> Tu vois, liberté totale ! ;-)
D
J'adore tes blocs et ton choix de tissus ;-)
L
excellent! Le prochain, je veux bien me joindre à toi ou vous! Mais là, pas le temps de vous rattraper!<br /> <br /> Très bonne soirée
M
Magnifiques tous ces blocs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS, bonne soirée
Publicité