Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
26 mars 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 9

Neuvième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Mother's Dream.

9_Mother_s_Dream

« C'est parce que j'ai connu le bonheur de servir que je veux que ma fille le connaisse aussi. Y a-t-il plus grande joie, je me le demande, que celle d'une tache difficile bien accomplie ? »

Mrs. S. O., comté de Mille Lacs, Minnesota.

***************

Lettre_5

Nous avons quitté le Michigan pour faire escale dans le Minnesota, tout proche. État du Middle West lui aussi, c'est le pays des 11 000 lacs dont le gigantesque lac Supérieur.

te_octoberpond

Crédit photo : Trek Earth

C'est également un pays de rivières (40 000 kms de cours d'eau !) où nait le fleuve Mississippi qui s'en va finir son extraordinaire course dans le Golfe du Mexique.

te25yearsliferiver

Crédit photo : Trek Earth

Nous pourrons admirer forêts et chutes d'eau, faire un tour à Minneapolis et nous souvenir que le Minnesota a vu naitre Bob Dylan.

dsc_0997543

Crédit photo : Trek Earth

Cette cinquième lettre aura inspiré 4 blocs ; nous ferons donc une longue étape ici.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Connais pas le Minnesota ! Merci pour la visite ! <br /> <br /> J'adore ce bloc ! et tes tissus !
M
J'aime beaucoup ton bloc ...Je le rajoute dans ma liste ...au premier abord je ne l'avais pas sélectionné !!!
M
Superbe ce bloc ... très belles photos !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sylvie
V
Jolie étape, quelle joie de "breaker" dans de si jolis paysages!!
L
en tout cas, tu avance bien vite! très bonne journée
Publicité