Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 mars 2012

Troisième défi

Troisième défi de l'année : l'anniversaire de Lyvan.

Je l'ai dit : on ne cherche pas une autre idée quand on en tient une qui marche !

Alors pour Lyvan aussi, un sac de marin et sa serviette assortie.

IMG_1456

Cette année sera l'année de la plage ; le trio des "grands" n'aura aucune excuse pour ne pas y aller !

Et comme j'aime aussi beaucoup ce petit pyjama que j'ai fait pour Tom, voici la version pour Lyvan :

IMG_1454

Lyvan est un petit garçon adorable ; toujours joyeux et enthousiaste, il aime ses cadeaux. Je m'en doutais !

Pour tout savoir sur ces modèles, voyez la note concernant mes versions pour Tom, ici.

Allez, plus qu'un anniversaire (des petits-enfants !) à souhaiter... Ce sera pour le mois de juillet : j'ai donc du temps devant moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes petits-enfants ont beaucoup de chance. Des cadeaux fait par leur mamie et toujours très beaux. Félicitations à toi et bon anniversaire à Lyvan. Bonne journée. Amitiés brodées.
S
Des cadeaux utiles, oui... Disons que je laisse aux parents le soin de choisir les jouets et moi, je me charge d'autre chose. Ce qui est quand même bien plus facile : côté jouets, ils ont déjà tout... ou presque ! ;-)
S
Une adorable grand-mère, Cathy ? Je fais de mon mieux... <br /> <br /> Mais le mérite revient à mes petits-enfants : ce sont les meilleurs du monde, tu t'en doutes ! ;-)
L
c'est vraiment adorable! Tu es vraiment très douée! très bonne soirée
M
Des Petits-Enfants joliment gâtés ;)
Publicité