Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 juin 2016

Mes Objectifs pour 2016, bilan de Mai

Un mois de mai pluvieux, c'est, en principe, des UFOs qui se terminent... ;-)

Objectif 1 : finir mes UFOs

Ce mois-ci, j'ai atteint cet objectif-là, et même bien atteint ! Car j'ai terminé le bloc May de mon Country Calendar. Juste à temps, certes, mais terminé quand même. Vous l'avez vu là.

Et surtout, j'ai tout à fait fini Ma Cuisine en Eté. Le quilting n'étant toujours ni mon point fort ni ce que je préfère, j'apprécie tout particulièrement cette victoire !

Ma Cuisine en Eté, quilté AM

La fiche Ma Cuisine en Eté, format papier ou pdf, est en vente dans ma boutique en ligne, ici.

Objectif 2 : exploiter mes ressources

Alors là, j'étais bien partie. Mon modèle est choisi, et j'en ai pris un petit, histoire de rester dans le réalisable. J'ai coupé mes pièces à appliquer et j'ai même commencé à les coudre...

La Poule de Nantes AM

Vous reconnaissez cet ouvrage ?... Une affaire à suivre !

Mon but initial était de réaliser au moins un petit ouvrage (ou une partie d'un ouvrage plus grand) par mois, modèle issu de mes magazines, ceux que je collectionne amoureusement... Pour le moment, je dois dire que c'est plutôt loupé. Mais bon, l'année n'est pas finie, après tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout est beau, bravo, bisous, Françoise
I
très jolie ta poulette
M
Ta cuisine d'été : superbe ! Bravo !
C
C'est super joli!Bravo<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> biz
Z
Voilà des objectifs bien sympathiques et cette cuisine d'été est très réussie, j'adore le résultat final.<br /> <br /> Belle continuation
Publicité