Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 mai 2016

Mes Objectifs pour 2016, bilan d'Avril

Objectif 1 : finir mes UFOs

Petit UFO, mais UFO quand même. Et surtout, UFO terminé pour le bloc d'Avril du Country Calendar !

Country Calendar, April AM

Autre ouvrage tout à fait terminé en ce mois d'avril : Une Année dans les Étoiles. Si vous vous souvenez bien, il me restait le biais de finition à poser...

Une Année dans les Etoiles AM

Depuis, je vous ai aussi fait un petit tuto pour les blocs Log Cabins de ce modèle. Une idée pour vous, au cas où votre version serait en perdition ! ;-)

Log Cabin, bloc fini AM

Et pour toutes celles qui auraient loupé ce Bloc du Mois de 2014, le fichier complet est à présent en vente à la boutique, ici.

Objectif 2 : exploiter mes ressources.

Alors là... Comment dire ? Rien. Mais alors rien de rien ! Je n'ai même pas pris le temps de feuilleter mes magazines à la recherche d'un de mes coups de cœur. Voilà, c'est dit ! Bon, pour ce mois de mai, je m'engage à choisir très vite un modèle dans mes archives et à m'y mettre... aussitôt que je le peux !

Et vous, quel est votre bilan d'avril ? Allez, il ne peut pas être plus catastrophique que le mien ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce quilt<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
Oh merci beaucoup pour ce tuto Sylvie . C'est tellement joli que j'ai très envie de le finaliser comme toi . Bises
M
Bonsoir Sylvie ... Magnifiques tes réalisations !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
M
beau travail, félicitations .
M
oh j' en suis pas au même stade que toi, le boom dans les étoiles pas monté, mais le tuto que tu as fait est très bien, je gardes l' idée, et le reste suis doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore plein de choses à finir mais aussi plein de nouvelles à commencer donc, tu peux deviner, mais c' est cela d' être passionnée. bonne journée
Publicité