Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 juin 2016

Morris Hexathon 4

4° bloc du Morris Hexathon : Box Hill.

MH 4, Box Hill AM

Box Hill, dans les collines du Surrey, offre un paysage remarquable de la campagne anglaise. Peint en 1733 par George Lambert, le lieu, devenu touristique, a reçu la visite de William Morris... ainsi que d'Emma, l’héroïne de Jane Austen !

Ici, le billet de Barbara Brackman contenant le patron du bloc 4.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau bloc. Je suis votre aventure avec intérêt, j'aurais aimé y participer mais manque de temps et trop d'ouvrages entrepris. Mais je garde précieusement les modèles des différents blocs dans mon classeur pour les faire un jour. ....bonne continuation
I
encore un très joli bloc
N
Je m'amuse beaucoup avec cet hexathon, belle idée, merci
M
Superbe !!!<br /> <br /> BRAVO Sylvie ... bonne continuation ... bisous
O
Sylvie, bonsoir, j'aimerai bien faire ce quilte, comment fairee un bisous de Dax, Françoise
Publicité