Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 avril 2016

Mes Objectifs pour 2016, bilan de mars

Objectif 1 : finir mes UFOs

Du côté des UFOs, ça n'avance pas vite... Mais au moins, ça avance ! ;-)

Une Année dans les Étoiles est enfin quilté.

UADE, quilté AM

Je l'ai fait à la machine et j'ai enragé d'avoir un engin aussi vieux, si peu performant pour ce travail-là. Du coup, je suis un peu déçue du résultat mais ça reste comme ça ! D'autre part, j'avais bon espoir de poser le biais de finition avant la fin du mois, mais celle-ci est arrivée trop vite ! Une affaire à suivre, donc.

UADE quilting AM

Autre ouvrage en attente, et depuis 6 ans !, le Country Calendar. Le bloc du mois de mars est tout à fait terminé, comme vous l'avez vu ici, juste à temps pour compter dans les objectifs atteints.

Country Calendar, March1 AM

Objectif 2 : exploiter mes ressources.

De ce côté-là, pas de nouveauté. J'en suis toujours avec mon Stitched Farm qui était en attente de ses bordures lors du dernier bilan. Elles sont posées et le top est à présent complet.

Stitched Farm, top fini AM

Reste le matelassage qui ne sera pas un quilting ordinaire, vu les tissus utilisés (trop épais pour certains). Et je ne sais pas encore si je vais m'y atteler dans la foulée ou remettre ça à plus tard...

Voilà pour ce mois-ci !

Et vous, avez-vous tenu vos objectifs ? Même partiellement, car après tout, je l'ai dit au début : on n'est pas obligé de tout réaliser à chaque fois... Allez, dites-moi donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de tentations font beaucoup d'encours qui avancent au gré de mes envies, après tout, c'est pas plaisir que l'on fait tout ça.... Il faut que je ressorte aussi mes étoiles.Et pour le quilting machine, on rêve toutes d'une superbe machine très performante et surtout d'avoir les heures d'entrainement au quilting pour être le plus à l'aise possible.
C
aaaaahhhhhh !!<br /> <br /> j'adore le " une année dans les étoiles " !!!
M
Tes réalisations sont très jolies <br /> <br /> Je fais un défi avec des hexagones , je tiens la cadence <br /> <br /> Bises
C
C'est juste extra ce que tu fais, j'adore!! Mais dis-moi, dans tes objectifs, il y a de la place pour le tricot aussi ? ;)
M
Félicitations Sylvie , quant à moi je n'ai toujours pas monté mes étoiles car comme nous toutes , plein d'autres encours ! ! !
Publicité