Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 octobre 2014

Les Ateliers dans La Dépêche !

Au cas où vous l'auriez loupé sur FB... ;-)

Nous étions 3, réunies autour de Philippa cet après-midi-là. Le matin même, il y avait eu l'atelier Coussin "Enfin l'Automne" et Jocelyne et moi étions restées pour le café-tricot de l'après-midi.

Martine était venue nous rejoindre pour commencer son coussin...

Dans la Dépêche

Crédit photo : La Dépêche.

Nous étions en petit comité mais l'ambiance était, comme d'habitude, à la détente et à la bonne humeur. Peut-être juste un peu moins bruyante que vendredi où nous étions une dizaine à bourdonner autour de cette table !

La journaliste de La Dépêche nous a fait un bel article et m'a surprise pour la photo. Ce sourire un peu crispé, je me demande bien d'où je le sors !

Il est vrai que je ne mets pas ma photo partout ; vous ne me reconnaitrez peut-être pas, donc...

Allez, je vous dis tout : je suis assise au fond de la classe, à la meilleure place !

Article de La Dépêche à lire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ambiance sympa pour cet atelier ! La Dépêche a bien raison de montrer ce qui va bien, ce qui fait du bien... Cela change des actualités lugubres et donne des idées positives.<br /> <br /> Et moi aussi je suis bien contente de te voir !
D
contente de te voir <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> biz isa
L
une belle journée entre copines<br /> <br /> amicalement
T
J'ai un gros soucis avec canalblog: je ne reçois plus tes notifications d'articles....:(
J
Très complices dans ces ateliers qui me comble de bonheur ,moi je suis toujours en demande ,sylvie ne diras pas le contraire bisous sylvie et mes topinettes
Publicité