Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 octobre 2014

Simply Vintage 12

Petite lecture du week-end...

C'est l'automne et voici ce que, pour la saison, nous propose le Simply Vintage n°12 (automne 2014).

SV 12

Tout d'abord, un voyage en Indiana à la recherche de nouveaux quilt shops et autres musées...

Indiana

Suivi de la découverte d'un cabinet de curiosités et de la visite d'une superbe maison de charme.

Maison de Charme

Une petite pause gourmande avec sa recette : la Sugar Cream Pie.

Sugar Cream Pie

Et les ouvrages, surtout ! Ceux que j'aime dans ce numéro :

Stitched Farm

Stitched Farm, 3° partie, de Lynette Anderson ; le mien progresse très lentement...

Row House

Row House de Joan Grenke pour Bits and Pieces

Autumn Harvest

Autumn Harvest signé Attic Heirlooms

Autumn Gatherings

Autumn Gathering signé In the Patch Designs

Log Cabin Garden

Log Cabin Garden de Jenifer Gaston pour The Woolen Willow

Coussin Live Laugh Love

Le coussin Live, Laugh, Love de Stacy West pour Buttermilk Basin Designs

Boite à Trésors

La Boite à Trésors de Valérie Malfre

Et mon chouchou ?

Ebony

Les amusantes serviettes Ebony par The Little Red Hen

Peu de choses dans ce numéro qui m'enthousiasme moins que les précédents mais, finalement, c'est sans doute déjà suffisant pour mes journées si courtes ! ;-)

Simply Vintage, un magazine des Editions Quiltmania. A voir ici. Cliquez sur la couverture pour le feuilleter (en colonne de gauche, pour ce numéro 12).

*****

Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur !), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication.

Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette revue <br /> <br /> Elle est pleine de belles choses ; j aime <br /> <br /> Bonne journée
C
C'est joli tout ça...<br /> <br /> biz belle semaine
B
merci pour ce lien , j'aime bien les serviettes avec les chats<br /> <br /> bon dimanche bises
N
j'ai acheté ce numéro à Sainte Marie aux Mines. Il est en anglais .... (ça me fait un bon exercice de traduction).<br /> <br /> Plusieurs modèles me tentent également.... pfff pourquoi les "journées plaisirs" sont elles si courtes ? ;-)
S
J'aime bien le coussin !<br /> <br /> Douce soirée
Publicité