Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 janvier 2014

Simply Vintage n° 9

J'ai toujours un temps de retard avec mes lectures. Mais mieux vaut tard que jamais, j'imagine...

Donc, Simply Vintage 9, hiver 2013, paru avant les fêtes...

IMG_3440

On commence par aller passer Noël en Nouvelle-Angleterre...

IMG_3443

Où l'on visite de superbes boutiques "Antiques & Primitives". Rêves et inspiration !

IMG_3453

La recette de ce numéro est bien "au-delà du pêché de gourmandise"; ce Chocolate Trifle était pour Noël mais ne soyons pas si conventionnel ! ;-)

IMG_3444

Les ouvrages sont au nombre de 23. Je fais mon choix, comme d'habitude...

IMG_3446

Deck the Halls, de Natalie Bird pour The Birdhouse

IMG_3449

In the Neighborhood de Sandy Gervais de Pieces From my Heart (so country, j'adore !)

IMG_3450

Winter Quilt signé Jan Patek

IMG_3451

L'ours de Noël de Cyriaque Lecomte

IMG_3454

Snowy Garden Stitcheries signé Gail Pan

IMG_3455

Le tableau Home de Dolores Storm pour Lakadaisies ; un collage de papiers et de tissus qu'on doit facilement pouvoir réaliser tout en tissu...

IMG_3456

Les Etiquettes de Noël de Marg Low

Et j'en termine avec mon chouchou...

IMG_3447

Les Etoiles de Mireille, dessiné par Mireille Marion et réalisé par Edith Savioz pour Patch Domino. Du piécé, une fois n'est pas coutume, parce que j'adore toutes ces étoiles !

Et encore bien d'autres ouvrages : des coussins, des panneaux, des tapis, des appliqués, du rug hooking, d'étonnants livres pliés, une vraie maison à coudre...en faux pain d'épices !, une fenêtre à bricoler, une couronne en feutrine, un chouette calendrier de l'Avent...

 Simply Vintage, un magazine des Editions Quiltmania, à voir ici. Vous pouvez le feuilleter en cliquant sur la vignette correspondante. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ferais bien le Deck the Halls, amusant! Le Winter Quilt de Jan Patek a l'air somptueux, wouaw! Et peut-être que pour ça, je vais acheter le magazine, qui sait...? ;-)
L
c'est un bon livre avec plein de jolis projets à faire, j'en ai quelques un sous le coude<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> amicalement
E
Comme toujours cette revue est très belle à regarder mais chère ... j'ai acheté deux N° qui me plaisaient plutôt bien mais j'ai tellement de livres et revues déjà... pfff ! Et tant d'encours aussi ;o( <br /> <br /> Allez, tu nous montreras ce que tu auras fait !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu nous montres.<br /> <br /> Je suis contente car nous allons pouvoir suivre la créations de ces <br /> <br /> merveilles tout au long de l'année.<br /> <br /> BIz et bon samedi. Douby
M
Eh bien j'ai le même chouchou que toi et il est dans mes projets 2014.<br /> <br /> Bon courage pour tout ça.<br /> <br /> Nathalie
Publicité