Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 avril 2014

Simply Vintage n° 10

Simply Vintage n° 10, printemps 2014. Il vient de paraître, je vous propose de le découvrir avec moi...

IMG_3663

Nous commençons toujours par un voyage et c'est une étape à Fredericksburg au Texas, cette fois.

Rencontre avec Robin Brown alias Magnolia Pearl et découverte de son univers shabby.

IMG_3665

Puis, visite d'un entrepôt d'antiquités et d'une boutique-maison comme je les aime tant.

IMG_3666

Retour en France, dans le Perche et halte au Grand Cerf pour voir le travail de création de Stéphanie Cluzel.

IMG_3673

La recette de ce numéro c'est le Peach Cobbler, une sorte de crumble... A essayer !

IMG_3667

Du côté des modèles...

Généralement, les numéros de printemps des magazines ne sont pas mes préférés. Mais cette fois, je suis comblée et bien au-delà ! J'ai même eu un peu de mal à limiter mon choix de favoris... Je ne vais pas vous montrer tout le magazine, non plus ! ;-)

IMG_3669

Stitched Farm de Lynette Anderson, l'une de mes créatrices préférées. Un BOM, semble-t-il, puisqu'il s'agit-là du bloc 1...

IMG_3670

Friendship is a Sheltering Tree de Norma Whaley pour Timeless Traditions

IMG_3671

My Kitty Cat Says de Kathi Campbell pour Heart to Hand

IMG_3672

Sweet Mouse Cushions de Shirley Hudson pour Hudson's Designs

IMG_3677

Bountiful de Gail Pan, une autre de mes créatrices préférées.

IMG_3675

Les jolies boites vitrées de Valérie Malfre, pour la bricoleuse... que je ne suis pas vraiment !

Enfin, j'en termine avec mon chouchou, comme d'habitude :

IMG_3668

Bienvenue aux poules de Bénédicte Maurin pour l'Atelier des ABCDaires.

Et puis encore du punch needle et du rug hooking pour les fans de ces techniques, d'autres modèles trop chouettes et un deuxième BOM signé Bonnie Sullivan... 21 modèles en tout. Je vous laisse la surprise de la découverte ! ;-)

Attention : Pour le Bloc du Mois de Bonnie Sullivan, le gabarit est manquant dans le magazine ; il faut le télécharger sur le site, ici. Merci Brodine pour cette info !

Simply Vintage, un magazine des éditions Quiltmania, à voir ici.

*****

Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur !) et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication.

Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué, je vais le chercher chez mon libraire, aurais je le temps de faire un modèle?????????????,pour l'instant place aux étoiles. Bonne journée remplie de soleil , de Bretagne.
L
j'ai craqué pour plusieurs modèle, mais chut... <br /> <br /> amicalement
M
Cc Sylvie ... que de tentations pour une amoureuse comme toi !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
A
Je l'ai feuilleté lundi chez Cultura et c'est vrai qu'il y a de jolis modèles.<br /> <br /> Meric pour ce petit tour d'horizon.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Q
alors là, j'en ai l'eau à la bouche...mais il ne faut pas que je craque, j'ai déjà tellement de projets !!!hihihi...et bientôt la 2ème étoile...youpi.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Publicité