Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 octobre 2014

Les ateliers, passé et à venir...

Voilà ! Notre atelier Pochette Hôtel **** est terminé.

3 séances pour réaliser cette pochette, un peu de travail à la maison aussi et au final, chacune est repartie avec son exemplaire terminé. Super !

 Pochette Hôtel 4 Etoiles 2

 Il y a eu les appliqués et la broderie, les Jardins de Grand-mère qui ont beaucoup plu (il faudra en refaire !), le quilting à la main et à la machine, l'assemblage de la pochette et de sa doublure et pour terminer le montage sur le fermoir.

Et tout ça dans la bonne humeur et la détente. Voyez vous même les photos : on n'a pas fait que travailler !;-)

Un très grand merci à Jocelyne, Martine, Corinne et Hélène pour leur présence et leur enthousiasme . Et bravo à elles pour leurs ouvrages !

***************

Et je profite de cette note pour vous annoncer le prochain atelier avec un nouveau modèle : le coussin "Enfin, l'Automne".

 Coussin Enfin l'Automne

Comme d'habitude, cet atelier aura lieu à la mercerie Fryer à Lannemezan, et ce sera le mardi 21 octobre 2014 de 9 h à 12 h (attention, c'est le matin !).

Cette fois, je vous montrerai comment le "freezer paper" peut vous aider dans vos appliqués, que ce soit pour le rentré à l'aiguille ou pour la feutrine.

A mardi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! même si on ne vient pas (trop loin, grrrr!!!) on peut commender le kit ? merci Sylvie ! bisous
B
bravo à toutes , j'aime beaucoup ton coussin , quel dommage que je sois si loin de chez toi sinon je viendrai à tes cours <br /> <br /> bonne soirée bise
C
Bravo à toutes. Ton coussin est très joli.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
L
un beau projet en perpective<br /> <br /> amicalement
J
joli ton coussin automnal !
Publicité