Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
26 septembre 2014

Prochain atelier

Je vous en ai déjà parlé... Voici les détails de ce prochain atelier.

Trousse Hôtel 4 Etoiles, montage 2

C'est ma toute dernière création qui sera la vedette : la pochette Hôtel ****. Puisqu'elle est tellement attendue...

Cette fois-ci, et parce qu'il faut du temps pour réaliser cette pochette, l'atelier est découpé en 3 séances.

Premiere séance : Mercredi 1° Octobre, de 14 h à 17 h

Lieu : Mercerie Philippa Fryer, à Lannemezan (65).

Un atelier pour tous et toutes, quel que soit votre niveau ; les débutant(e)s seront guidées, pas à pas.

Pour connaître tous les détails, voyez ce fichier pdf :

Atelier Trousse Hôtel ****

Je vous donne rendez-vous mercredi, à la mercerie !

Vous pouvez aussi réserver en m'envoyant un mail (voir Contacter l'auteur, en haut de la colonne de droite) ; surtout pas via les commentaires où il est fort probable que je ne trouve jamais votre demande. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi !! on va encore pouvoir admirer de jolies versions ... à défaut de pouvoir y aller snif ... :)
J
Moi j'y participe et je vais encore passée un bon moment avec sylvie et mes autres topines pour ce joli atelier
A
Pour moi encore plus loin je suis dans le nord, j'aurais aimé participer à vos ateliers qui ont l'air bien sympa,<br /> <br /> J'admire vos réalisations.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Véronique
M
rhooooooooooo !!!! j aurais bien aimé ! Belles réalisations avec tes élèves .
C
Est-ce que le modèle sera en vente dans ta boutique ? Les Pyrénées sont un peu loin de la Bourgogne ... Bon week end.
Publicité