Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 septembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 78

Soixante-dix-huitième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Storm Signal.

78_Storm_Signal

«... Après tout, Dieu a créé la campagne pour l'enfant. Un jardin n'est pas suffisant. Il a besoin d'une pâture, d'un champs, d'une parcelle de forêt, d'un ruisseau et d'animaux.   »

Mrs. H.U., comté de Grand Forks, North Dakota.

***************

Et nous sommes toujours dans le Dakota du Nord...

6_1

Crédit photo : site touristique officiel du Dakota du Nord

 6_2

Crédit photo : site touristique officiel du Dakota du Nord

6_3

Crédit photo : site touristique officiel du Dakota du Nord

Prochaine étape : nous ne bougeons pas d'ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle merveille !
G
Quelle merveille !
J
Je l'aime bien, celui-là !<br /> <br /> Un de plus dans ta corbeille, çà avance <br /> <br /> bisous
C
C'est très joli,comme toujours<br /> <br /> bon dimanche
F
Un joli bloc pas si simple à coudre .<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité