Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
8 septembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 70

Soixante-dixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Postage Stamp.

70_Postage_Stamp

«Nous devons garder à l'esprit les fondamentaux de l'existence […] La ferme, aujourd'hui, vous offre votre unique chance pour une si grande aventure.»

Mrs. E.M.W. , comté de Dukes, Massachusetts .

***************

Suite de notre séjour dans le Massachusetts...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

2_2

Crédit photo : TrekEarth

2_3

Crédit photo : TrekEarth

Prochaine étape : Nous retournons dans le Montana.

***************

J'aime assez ce bloc, tout en simplicité. En le réalisant, je me suis demandée s'il était important de conserver la position de chaque pièce, certaines de mêmes coloris étant juxtaposées. Je ne suis pas historienne du patchwork, la symbolique des blocs m'échappe souvent...

Dans le doute, je n'ai rien changé si ce n'est que j'ai remplacé les bleus, clair et foncé, par les rouges de ma collection de tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il parait "tout simple", avec seulement des petits carrés, mais je sais que ce n'est pas évident, de faire des carrés... carrés !<br /> <br /> Bravo pour ce bloc en plus<br /> <br /> bisous !
C
Comme toujours je suis encore sous le charme.... <br /> <br /> J'aime voyager aussi au travers de tes photos..<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine <br /> <br /> Charline
M
Très réussi et vraiment joli ce nouveau bloc !!!<br /> <br /> Bravo Sylvie, bisous, bonne soirée
C
Magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isab02
D
L avancée se poursuit , toujours aussi régulier ton ouvrage va être sublime..<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Nadine
Publicité