Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 mars 2013

Farmer's Wife Day

Ciel ! Mais nous sommes déjà le 22 ?!...

C'est donc le Farmer's Wife Day et l'heure de faire mon petit bilan...

Farmer_s_Wife_Day_13__mars_2013_

 

Impossible de prendre une photo de mes 4 blocs réunis : Lucas m'a encore une fois planqué l'appareil photo. Cette fois, il sera bel et bien puni !

4 blocs de plus en un mois.

C'est en dessous de mes prévisions, je prends donc du retard.

Mais quand même, j'en suis à 54 blocs sur les 111 de l'objectif.

J'ai bien failli atteindre la moitié... Mais seulement failli !

A suivre...

*****

Les autres participantes à cette aventure :

 Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

La réalisation de ce quilt se fait sans contrainte ni objectif imposé, vous pouvez donc encore nous rejoindre.  Pour ça, voyez ici et 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Ne soit pas triste de n'avoir pas encore atteint la moitié.<br /> <br /> Tout ce que tu nous as montré jusque maintenant est réellement magnifique.<br /> <br /> De plus ce mois, tu as fait 4 bolcs ...BRAVO.<br /> <br /> Bon samedi biz Douby
J
Bah, le mois prochain tu y sera, à la moitié, va, c'est pas grave !<br /> <br /> Mais que çà ne se reproduise pas, hein ?? hihi !<br /> <br /> Lucas, c'est ton fils ? Le mien aussi s'appelle Lucas, c'est des gentils garçons.<br /> <br /> bisous bon week end
C
Assembler tous ces petits morceaux en faisant bien correspondre les pointes ne doit pas être facile. Un grand bravo à toi et aux autres patcheuses pour ce magnifique travail. Bisous.
C
Je viens de découvrir ton blog par hasard.... Merci au hasard !<br /> <br /> Waouhhhh quel magnifique travail ! Vraiment ces blocs sont superbes ! J'adore....<br /> <br /> Je viens de m'acheter ce livre, j'ai aussi le projet de le faire mais je débute en patch.... pour le moment je fais un plaid avec des blocs "nine patch".<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je me suis inscrite à ta NL. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
R
Magnifique .. Waouhhhh quel travail<br /> <br /> Gros bisous et boN week end<br /> <br /> Charline
Publicité