Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 mars 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 54

Cinquante-quatrième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Homemaker

54_Homemaker

«Même la nuit à la campagne, avec ses étoiles et sa rosée, est une merveilleuse bénédiction comparée à la vie des gens enfermés entre les murs et derrière les rideaux.   »

Mrs. R. A. S., comté de Shawnee, Kansas.

***************

Fin de notre premier séjour au Kansas...

4_1

Crédit photo : TrekEarth

4_2

Crédit photo : TrekEarth

4_3

Crédit photo : TrekEarth

Nous reviendrons !

Prochaine étape : L'Oklahoma.

***************

Un bloc qui présente une petite (enfin, ça, c'est relatif !) difficulté d'assemblage... Mais si j'y suis arrivée, c'est bien la preuve que c'est possible ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle étoile!! <br /> <br /> Faut que je te mail, y'a le facteur qui est passé...
N
Ha mais tu n'arrêtes plus là ....<br /> <br /> quelle production !!!<br /> <br /> ils sont tous trèèès beaux tes blocs<br /> <br /> bravo
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe bloc, je ne m'en lasse pas. Je travaille avec acharnement sur mon chemin de table, dés qu'il sera fini je te le montre pour avoir l'avis d'une experte.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
J
Je l'aime bien, celui-là, il a un "petit plus" que les autres, mais quoi ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
P
Je crois que c'est mon bloc préféré, magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Publicité