Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
26 janvier 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 48

Quarante-huitième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Square Dance

48_Square_Dance

«Tandis que le famille urbaine va au cinéma ou autre lieu d'amusement et paie pour se divertir, la famille rurale est probablement engagée à participer au programme qui se déroule deux fois par mois à la salle communautaire. »

Mrs. J. J. T. , comté de Cascade , Montana .

***************

Toujours dans le Montana...

4__307

4__316

4__img237

Crédit photos : Le site officiel de l'Etat du Montana

***************

Et de deux pour cette semaine !

En vérité, j'ai fait trois blocs. Un exploit, n'est-ce pas ?

Mais je ne l'ai pas fait exprès ! Dans ma hâte, je me suis trompée et j'en ai tout simplement fait un qui n'est pas pour tout de suite.

De l'art de prendre un peu d'avance... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos ont sublimes, quelle splendeur!!!!!
P
peu a peu l'aventure avance, sympa les blocs bonne journée
C
Tes deux derniers blocs ont l'air plus simples, non? Et tu nous en caches un! Que la vie des blocs est dur, devoir rester caché ainsi! :-)
J
Moi aussi j'admire, autant ton savoir-faire que le choix des tissus et la forme des blocs, tout est beau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
D
Une bien jolie avancée. Toujours aussi admirative devant tes blocs..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nana
Publicité