Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 janvier 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 47

Quarante-septième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Friendship.

47_Friendship

«...Parce que la vie à la campagne est quasiment complète en elle-même et donc productive de vrai bonheur.  »

Mrs. J. J. T. , comté de Cascade , Montana .

***************

Lettre_18

Nous voici de retour dans le Montana. Voyez ici et notre première visite.

3__img246

Le territoire se partage en deux : à l'ouest, de larges vallées dominées par les Montagnes Rocheuses, à l'est, les vastes plaines baignées par le Missouri.

3__MadisonValley

Autrefois, vivaient ici de grands peuples Amérindiens : Sioux, Cheyennes, Arapahos... C'est sur ces terres qu'en 1876, le chef Sioux Sitting Bull eut raison du général Custer, lors de la célèbre bataille de Little Big Horn.

3__TepeeatSunset

Crédit photos : Site officiel de l'Etat du Montana.

***************

Allez ! J'espère bien reprendre un rythme normal pour mon Farmer's Wife Sampler Quilt. Car ce qui serait super chouette, c'est que tous les blocs soient finis d'ici la fin de l'année.

Un pari à tenir !

Il reste 63 blocs à faire et 48 semaines ; ce qui me fait environ 1,30 bloc par semaine ou 5,75 blocs par mois.

Voilà des comptes qui me laissent très optimiste.

A suivre donc. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce carré est tellement parfait qu'il cré un effet d'optique surprenant !!!<br /> <br /> impeccable comme d'habitude ...<br /> <br /> merci de tes messages !
M
Je vois que tu as repris le rythme ! Je te souhaite de le garder... pour nous régaler chaque semaine avec un nouveau bloc, toujours aussi beau !<br /> <br /> Bon week-end !
J
Cà veut dire un par semaine pendant deux semaines, et deux la semaine suivante ? En laissant tomber les virgules, bien sur ! hihi !<br /> <br /> Vu comme çà, çà parait faisable, non ?<br /> <br /> bisous et bon we
D
Et bien quel comptabilité ... Bon courage et j espérer que tu tiendra ton pari car moi j aimerai bien le découvrir en entier après l avoir suivi à réalisons d'1,30 rendez vous par semaine..lol<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nana
L
J'adore ce bloc tout simplement ! Gros challenge... Tu vas avoir une tendinite si c'est à ce rythme... Bizz
Publicité