Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 décembre 2012

BOM et SAL de l'Avent, re-suite...

Je viens de renvoyer plusieurs infolettres ; j'espère que tout le monde a été servi !

Par tout le monde, je veux dire : tous les abonnés, hein ! ;-)

Si vous avez été oublié, un petit message via "Contacter l'auteur" (en haut de la colonne de droite). Je vous en renverrai un exemplaire.

Il y avait encore quelques nouvelles inscriptions anonymes, ce matin... Forcément des erreurs !

Elles ont été supprimées, vous pouvez donc vous réinscrire. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien reçue merci !!<br /> <br /> et déjà fini !!<br /> <br /> bises
A
Aussitôt reçue, aussitôt commencé...
A
Aussitôt reçue, aussitôt commencé...
F
Bien reçu aussi ! Merci !!!!
M
Tout est en ordre !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Sylvie, BISOUS
Publicité