Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 novembre 2016

Des nouvelles...

J'imagine que je vous dois quelques explications...A présent, je ne peux plus vous faire croire que je suis en vacances ; au delà de 4 mois, ce serait de l'abus ! :-)

Et d'ailleurs, je profite tout de suite de ce billet pour remercier encore une fois toutes les personnes qui m'ont envoyé un message pour prendre des nouvelles. Je confirme ici que je vais bien, que je n'ai pas de grave problème ; je suis juste un peu bousculée par un quotidien en plein mouvement. Et dans ces moments-là, où l'on peut se sentir débordé par les évènements, ça fait chaud au cœur d'avoir des amis ! Un grand merci à tous !

Donc, en juillet, je me déclarais en vacances pour une longue période, au moins 2 mois. J'avais plein de choses à faire (comme tout le monde !) et la pause estivale est sans doute le meilleur moment.

Mais voilà : la vie ne se déroule pas toujours comme on l'avait imaginé et au bout de ces 2 mois, rien, ou presque, n'était réglé. Il me fallut donc prolonger. En octobre, j'ai pensé qu'enfin j'avais parcouru un bon bout du chemin ; en novembre, je découvre que ce que je croyais fait est à refaire !

Tout ça pour dire que ma rentrée, que j'avais pourtant annoncée sur FB, n'est finalement pas pour tout de suite...

Mes ouvrages sont en attente, ils n'ont pas avancé d'un bloc. Ayant la tête ailleurs, je ne pense pas trop à eux, je dois l'avouer. Cependant, je n'oublie pas de collecter les patrons et les histoires du Westering Women et du Morris Hexathon, pour plus tard, quand je serai plus disponible. Quant à mes objectifs pour l'année 2016, ceux dont je rendais compte ici,... ben, vous avez compris !

Outre mes affaires personnelles, je travaille à un projet dont je ne peux rien dire pour l'instant, tant qu'il n'est pas certain. Mais bien entendu, vous, mes lecteurs et lectrices fidèles, vous serez les premiers informés s'il voit le jour ! ;-)

Je mets donc aujourd'hui mon blog et mes activités officiellement en pause, pour une durée indéterminée mais que j'espère la plus courte possible. De toutes façons, je reviendrai ici, c'est une promesse !

Amitiés à vous tous et à plus tard !

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Régulièrement, je passe par ici en espérant y trouver un nouvel article ....<br /> <br /> Je t'envoie mille et une ondes de Bonheur
J
Bonjour,je vous souhaite une bonne année.Grace à votre article je vais pouvoir comprendre la règle en inches,il est tres comprehensible .Merci
M
Bonjour. J’espère que vous vous portez bien et je vous conseille de prendre le temps qu’il vous faut. Revenez quand vous êtes prête et que vous avez plus de temps. Bonne journée et merci pour tous vos partages.
N
Juste pour t'envoyer mes pensées positives... Amitiés
M
plein de courage pour résoudre les difficultés que les projets fleuirissent et a bientot
Publicité