J'imagine que je vous dois quelques explications...A présent, je ne peux plus vous faire croire que je suis en vacances ; au delà de 4 mois, ce serait de l'abus ! :-)

Et d'ailleurs, je profite tout de suite de ce billet pour remercier encore une fois toutes les personnes qui m'ont envoyé un message pour prendre des nouvelles. Je confirme ici que je vais bien, que je n'ai pas de grave problème ; je suis juste un peu bousculée par un quotidien en plein mouvement. Et dans ces moments-là, où l'on peut se sentir débordé par les évènements, ça fait chaud au cœur d'avoir des amis ! Un grand merci à tous !

Donc, en juillet, je me déclarais en vacances pour une longue période, au moins 2 mois. J'avais plein de choses à faire (comme tout le monde !) et la pause estivale est sans doute le meilleur moment.

Mais voilà : la vie ne se déroule pas toujours comme on l'avait imaginé et au bout de ces 2 mois, rien, ou presque, n'était réglé. Il me fallut donc prolonger. En octobre, j'ai pensé qu'enfin j'avais parcouru un bon bout du chemin ; en novembre, je découvre que ce que je croyais fait est à refaire !

Tout ça pour dire que ma rentrée, que j'avais pourtant annoncée sur FB, n'est finalement pas pour tout de suite...

Mes ouvrages sont en attente, ils n'ont pas avancé d'un bloc. Ayant la tête ailleurs, je ne pense pas trop à eux, je dois l'avouer. Cependant, je n'oublie pas de collecter les patrons et les histoires du Westering Women et du Morris Hexathon, pour plus tard, quand je serai plus disponible. Quant à mes objectifs pour l'année 2016, ceux dont je rendais compte ici,... ben, vous avez compris !

Outre mes affaires personnelles, je travaille à un projet dont je ne peux rien dire pour l'instant, tant qu'il n'est pas certain. Mais bien entendu, vous, mes lecteurs et lectrices fidèles, vous serez les premiers informés s'il voit le jour ! ;-)

Je mets donc aujourd'hui mon blog et mes activités officiellement en pause, pour une durée indéterminée mais que j'espère la plus courte possible. De toutes façons, je reviendrai ici, c'est une promesse !

Amitiés à vous tous et à plus tard !

Sylvie