Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 077 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 décembre 2012

BOM et SAL de l'Avent, suite...

Bon ! Il y a eu des inscriptions en catastrophe, des inscriptions tardives, des inscriptions loupées...

Allez, une seconde chance, pour vous !

Vous vous inscrivez à l'infolettre (en haut de la colonne de droite), mais pas en anonyme, et vous validez cette inscription en cliquant sur le lien contenu dans le mail de Canalblog que vous recevrez alors, tout ça sans paniquer !

Si vous avez loupé l'infolettre, vous m'envoyez un petit message via "Contacter l'auteur" (toujours en haut de la colonne de droite) pour m'en demander une copie. Ne le faites pas via les commentaires : le vôtre pourrait alors passer inaperçu et ce serait bien dommage, vous en conviendrez !

Et voilà !

Courage, je suis avec vous ! Et à très vite pour votre premier cadeau de l'Avent !

Heu... Laissez-moi jusqu'à lundi soir pour vous répondre ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis prête pour la surprise au point compté , merci d'avance et bonne journée
H
bien reçu merci
G
Merci beaucoup Sylvie. J'ai bien reçu ton joli cadeau. Il n'y a plus qu'à s'y mettre. Bonne soirée. G.
B
Je ne sais pas si mon inscription t'est parvenue alors je le refais ici. Gros bisous chère Sylvie. Francoise76
G
C'est super une deuxième chance !
Publicité