Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 juillet 2016

Westering Women, bloc 6 : Hill & Hollow

Bloc 6 du Westering Women : Hill & Hollow. Nous sommes à présent à mi-chemin de notre voyage !

Westering Women 6, Hill & Hollow AM

Après plusieurs semaines à suivre la rivière Platte, les voyageurs arrivent à présent dans les collines et les vallons (hills and hollows), que doivent gravir, puis redescendre, les chariots attelés. Ce n'est pas une mince affaire et cela peut prendre toute une journée pour une seule colline !

Voyez ici l'épisode complet raconté par Barbara Brackman, ainsi que le bloc 6.

Mes bloc 1, 2, 3, 4 et 5 sont à voir ici.

Tissus utilisés pour cet ouvrage : Needles & Pins de Lynette Anderson.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Syvie ! Bien longtemps que l'on a eu de tes nouvelles .J 'espère que tu vas bien . A bientôt Martine D
I
Tres joli ce bloc
P
Je le trouve original et très joli ! ils en ont bavé ces pauvres colons ! Quelle aventure quand même !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite (cela doit être un plaisir je suis sûre ! :-) )
M
J'adore ce 6ème bloc. Bravo.<br /> <br /> Pour le Westering Women nous savons comment il faudra assembler les blocs mais ce n'est pas le cas pour les Morris Hexathon où nous avançons vraiment dans l'inconnu. <br /> <br /> A bientôt pour la suite.
M
belle avancée dans le westering women, bravo Sylvie, bonne journée
Publicité