Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 décembre 2012

Images du week-end...

A présent que j'ai bien travaillé, que tout le monde a reçu son infolettre et/ou sa commande (sinon, pas de panique, je reviens demain !), je peux bien vous dire ce que j'ai fait ce week-end...

Regardez ça !

IMG_2434

Première journée d'ouverture à la station de ski de fond de Nistos-Cap-Nestès. Et nous y étions !

IMG_2443

Paysages sublimes

IMG_2442

Neige parfaite

IMG_2441

Petit vent plutôt froid... Faut vite que je me tricote un bonnet ! ;-)

IMG_2444

Retrouvailles avec nos amis skieurs (pas de photos, ils sont timides !)

Et moi, dans les pages de La Dépêche (profitez-en bien, vous ne verrez pas ça tous les jours !)

La_D_p_che

Crédit photo : La Dépêche.

L'hiver est là ! Enfin... là-haut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces magnifiques photos de paysages enneigés, c'est superbe !
Y
Chez nous aussi, aux Menuires, c'est comme ça et ce weeK-end beau et superbe neige. C 'est vraiment le début de l' hiver et cela marque beaucoup NOEL. et pour les randos à pieds, il ya plein d ' étoiles de neige qui volent dans l'air, un rêve !!! bonne journée<br /> <br /> yvette
J
Wahou ! Que c'est beau !<br /> <br /> Tu as eu bien raison d'en profiter.
P
oh le pied...pour des balades a pied..super temps il faut savourer le temps present<br /> <br /> ici il pleut...bonne journée
V
quelle chance d'avoir un atelier à la montagne!<br /> <br /> merci Sylvie pour le BOW reçu hier, belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Publicité