Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 novembre 2012

Abonnement à l'infolettre

De nouvelles inscriptions à l'infolettre (vous le savez sans doute, c'est la version française de la newsletter) et je vous en remercie infiniment ! Je suis toujours très touchée par votre intérêt et votre confiance, par le nombre d'abonnés en croissance constante.

Merci, merci, merci !

La consultation de ma liste d'abonnés m'invite à faire encore ce petit rappel : les inscriptions anonymes ne sont pas les bienvenues ici et sont systématiquement supprimées (plus ou moins tôt). 

Vous pouvez vous reporter à cette note, si vous voulez savoir pourquoi c'est comme ça ici. 

Et surtout, vous pourrez vous réinscrire ! ;-)

Et justement, je ne saurais trop vous recommander de le faire : un petit cadeau prochainement !

Hé, ça faisait longtemps, non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir <br /> <br /> je m'inscris à l'infolettre.et j'attends avec impatience la suit !!Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Puce
C
bonne idée, bisous et bonne journée
M
Hihihi !!! je suis impatiente ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fin de Soirée Sylvie, BISOUS
C
houpy noel avant l heure gros bisous<br /> <br /> corine
M
Infolettre... j'aime bien ce mot! A bientôt donc. Douce soirée.
Publicité